En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mercato télé : Daphné Roulier sur i>Télé ?

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 06/07/2011 à 12h55 , modifié le 06/07/2011 à 12h57 0 commentaire

Daphné Roulier, actuellement à la présentation de l'Effet Papillon tous les samedis sur Canal+ devrait rejoindre la rédaction de i>Télé où elle animerait la case 17h-20h.

Suite au départ du beau gosse du paf Julian Bugier, - qui quitte la chaine d’information en continu pour devenir le nouveau joker de Laurent Delahousse le week-end sur France 2 -, c’est Daphné Roulier qui a été choisie pour le remplacer sur i>Télé, chaîne du groupe Canal+. La nouvelle qui circule déjà à vitesse grand V sur les médias télé n’a cependant pas encore confirmée par la principale intéressée.

 

Journaliste et animatrice télé, Daphné Roulier a été LA présentatrice du JT de Nulle part ailleurs, avec Antoine de Caunes (à qui elle est mariée depuis mai 2007 et avec qui elle a un fils) et Philippe Gildas. Figure incontournable de Canal+, elle a présenté pendant près de 3 ans l’émission consacrée aux médias + Clair ainsi que divers programmes consacrés au cinéma.

 

D'après le site PureMédias, Victor Robert (ancien présentateur de l’Effet Papillon auquel avait succédé Daphné Roulier en septembre 2009) prendra quant à lui les rênes de la tranche 22h30-0h qui sera une véritable émission d'actualité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience