En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mentalist : Simon Baker va affronter le héros... d'"Orange Mécanique" !

Article par Judith Lowski , le 27/02/2010 à 10h05 0 commentaire

Même s'il faudra attendre la suite de "Mentalist", les sites américains annoncent déjà que Malcom McDowell, le héros d'"Orange Mécanique", donnera la réplique à Simon Baker.

Mentalist est entré par effraction dans le jungle des (bonnes) séries et a captivé nombre d'entre nous jusqu'à la fin de la première saison. Sans violence et avec des méthodes de travail bien particulières, Simon Baker a fait craquer plus d'une téléspectatrice. Pour compliquer davantage sa tâche, il devrait, si l'on en croit TV Guide, se heurter dans la prochaine saison à un gourou aux mœurs effrayants, joué par Malcom McDowell.

 

L'acteur de 66 ans aux yeux bleus est connu pour avoir campé Alex Delarge, le héros qui incarne la terreur dans Orange Mécanique, film mythique tourné il y a quarante ans par Stanley Kubrick. Il a déjà repris du service dans Heroes et les producteurs de séries l'ont également convaincu de participer à un épisode de Les Experts Miami.

 

Le créateur de la série Bruno Heller confie que Malcom McDowell n'aura aucune difficulté à défier le très séduisant Patrick Jane et à multiplier les clins d'œil pour terroriser les téléspectateurs. Ceux-ci seront ravis de redécouvrir un tel acteur dans une série qui semble avoir trouvé ses marques, mais qui peut encore s'améliorer pour devenir aussi culte... qu'Orange Mécanique !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience