En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mentalist : Simon Baker est l'homme le plus sexy de l'année

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/12/2012 à 17h35 0 commentaire

Le comédien australien a été plébiscité par les votantes d'un sondage organisé par l'émission 50 Mn Inside en partenariat avec TV Mag.

Il est beau, il a un charme fou, il vient d'Australie et il fait le bonheur des téléspectateurs de TF1 dans Mentalist. Il s'agit bien sûr de Simon Baker, le héros de la série américaine dont la cinquième saison est actuellement diffusée de l'autre-coté de l'Atlantique.

 

Après avoir été élu en 2011 acteur de télévision le plus glamour de l'année lors du Festival de Monte-Carlo consacré à la télévision et aux séries (lire notre article : Simon Baker détrône Hugh Laurie : acteur télé le plus glamour), l'acteur australien vient de remporter une nouvelle distinction à accrocher à son tableau d'honneur.

 

Simon Baker a en effet été élu "homme le plus sexy de l'année" lors d'un sondage réalisé par 50 Mn Inside et TV Mag. L'interprète de Patrick Jane récolte les votes de 29% des femmes et un quart des lecteurs ce qui lui permet de devancer des sex-symbols tels que Daniel Craig, Jude Law ou encore M Pokora.

 

L'acteur qui a fêté en octobre dernier le 100ème épisode de Mentalist ne séduit pas que les lectrices françaises. Son charme a également fait chavirer il y a quelques mois la marque Givenchy qui l'a propulsé au titre d'ambassadeur. Simon Baker est ainsi devenu le visage de la nouvelle fragrance masculine de la marque de luxe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience