En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mentalist : Qui se cache derrière la voix française de Simon Baker ?

Article par Jordan GREVET , le 23/11/2011 à 16h08 , modifié le 24/11/2011 à 12h19 2 commentaires

Le comédien qui prête sa voix à Simon Baker explique comment se passe le doublage d'un épisode de "Mentalist". Regardez.

Vous êtes chaque semaine près de 10 millions d’accros à regarder le beau Simon Baker dans Mentalist sur TF1. Mais savez-vous qui se cache derrière sa voix française ? Son nom : Thierry Regueuneau. Comédien de formation, Il est connu principalement pour son rôle de François Marci dans Plus belle la vie. Côté doublage, il a également prêté sa voix à Grant Show, Keanu Reeves et a même donné vie au Prince Eric dans le dessin-animé La Petite Sirène.

Pour MyTF1.fr, Thierry Regueuneau explique comment se passe le doublage d’un épisode de Mentalist. "Il faut s’oublier pour coller à ce qu’a fait le comédien étranger et s’adapter au rythme du personnage", affirme la voix française de Simon Baker. "C’est avant tout un métier de comédien, même si ce n’est pas nous à l’écran". Une tâche qui est parfois plus compliquée qu’elle en a l’air. "Ce n’est pas évident, c’est vraiment un truc à prendre", affirme Thierry Regueuneau.

Regardez les coulisses du doublage de Mentalist, expliqué par Thierry Regueuneau :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience