En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mentalist : Patrick Jane en France le temps d'un épisode ?

Article par Marine CLUET , le 03/12/2011 à 12h27 , modifié le 05/12/2011 à 18h46 1 commentaire

Patrick Jane, le célèbre " Mentalist " pourrait bien poser ses bagages en France pour quelques épisodes. C'est ce que révèle le créateur de la série dans le magazine Télé 7 jours.

Simon Baker déclarait dernièrement qu'il voulait essayer de négocier avec les studios de la Warner Bros pour qu'un épisode du « Mentalist » se tourne en France. Il semblerait bien que la star du « Mentalist » ait eu gain de cause !


Alors que la saison 4 de « Mentalist » est actuellement en pause hivernale aux Etats-Unis, la suite des aventures de Patrick Jane s'écrit déjà. Et il n'est pas exclu que ses prochaines missions se déroulent de l'autre côté de l'Atlantique... en France ! En effet, dans un entretien au magazine Télé 7 Jours (qui doit paraître lundi), le créateur de la série Bruno Heller, a confié qu'il n'écartait pas cette éventualité. « Nous avons beaucoup parlé d'un éventuel déménagement exceptionnel et nous sommes tombés d'accord sur la France. Je ne sais pas si ce sera en province ou à Paris. Simon adore la côte basque et il apprécie d'autres régions comme la Bretagne » a-t-il expliqué à l'hebdomadaire. Il n'a pas précisé cependant dans quel cadre se ferait ce déménagement, ni pour combien de temps.


Une nouvelle qui devrait réjouir les (très) nombreux fans français de la série. En effet selon une récente étude de Médiamétrie, « Mentalist » est la série la plus regardée en France. Diffusée jusqu'au 21 décembre prochain sur TF1, la troisième saison des aventures de Simon Baker réunissent en moyenne 9,5 millions de téléspectateurs, l'épisode inédit du 30 novembre réunissant 9,7 millions d'aficionados !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience