En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mentalist : Patrick Jane accueillera de nombreuses guest-stars

Article par Julien GONCALVES , le 13/12/2011 à 15h56 , modifié le 13/12/2011 à 16h43 0 commentaire

Patrick Jane peut se réjouir : la série Mentalist accueillera une pléiade de nouveaux acteurs dans un épisode diffusé en février aux Etats-Unis. Vivement 2012 !

Il s'en passe des choses dans le petit monde des séries télé ! Dernière information en date : de nouveaux arrivants vont venir bousculer le déroulement de la série Mentalist, actuellement diffusée sur TF1. C'est Patrick Jane qui va être content !

Selon le site TVLine, Diane Farr, aperçue dans Numbers, et Bonnie Somerville, qui jouait Mona dans la série Friends intègreront le casting 5 étoiles de Mentalist le temps d'un épisode. On en sait un peu plus sur leurs personnages : Diane Farr devrait camper le rôle d'une certaine Amy, propriétaire d'une cave de Californie, tandis que Bonnie Somerville interprètera son amie et associée... accusée de meurtre.

La prochaine saison de Mentalist risque donc d'être mouvementée ! Surtout que Kathryn Joosten, l'excellente Karen McCluskey de Desperate Housewives devrait également y faire une apparition, en tant que guest-star. Elle jouera la voisine de la victime assassinée dans l'épisode, alors qu'on murmure que James Frain, de True Blood, viendra prêter main forte à ce beau petit monde. Diffusion prévue en février sur CBS...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience