En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mentalist : les filles prennent le pouvoir

Article par , le 04/11/2011 à 11h11 , modifié le 04/11/2011 à 17h02 0 commentaire

Cette semaine en une de Télé Poche, Grace Van Pelt (Amanda Righetti) et Teresa Lisbon (Robin Tunney), les deux stars de la série qui pourraient bien faire de l'ombre à leurs collègues masculins !

Si Simon Baker est le chouchou de la presse télé qui lui a consacré une dizaine de couvertures depuis la rentrée, Grace Van Pelt (Amanda Righetti) et Teresa Lisbon (Robin Tunney) ne sont pas en reste cette semaine, avec la Une du magazine Télé Poche.

Il faut dire que nos deux agents du CBI ont fort à faire entre Patrick Jane (Simon Baker) aussi craquant que difficile à suivre, Rigsby, très malheureux depuis sa rupture avec Van Pelt et bien sûr John Le Rouge, bien décidé à se débarrasser de Jane et de ses collègues du CBI.

Dans une interview à Franck Ragaine, Amanda Righetti se confie, expliquant que son personnage va connaître un coup de théâtre à la fin de la saison 3. Coup de théâtre qui pourrait concerner son mariage, mais chuutttt !

Si Van Pelt a des soucis avec les hommes, partagée entre Rigsby (Owain Yeoman) et Craig O'Laughlin (Eric Winter), Lisbon n'est pas en reste ! A propos de sa relation avec Patrick Jane elle déclare "Je ne sais pas si leur relation peut devenir romantique ou sexuelle. C'est très complexe." Pas de certitude donc, mais une porte entrouverte !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience