En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mentalist : les confidences d'Owain Yeoman (VIDEO)

Article par Marie DESGRÉ , le 10/11/2011 à 11h41 , modifié le 10/11/2011 à 17h21 0 commentaire

Owain Yeoman, alias Wayne Rigsby dans Mentalist, dévoile la manière dont va évoluer sa relation avec Grace.

La troisième saison de Mentalist est "riche en histoires d'amour" : et on ne demande qu'à le croire, puisque c'est Owain Yeoman qui le dit ! L'interprète de Wayne Rigsby précise cependant que tout ne sera pas si simple entre son personnage et Grace…

"Les personnages se rapprochent trop tôt, il faut garder cette intrigue intéressante dans la durée", explique Owain Yeoman. Les scénaristes de Mentalist ont donc donc eu l'idée d'instaurer une nouvelle règle au CBI : les liaisons entre collègues sont interdites. Et pour couronner le tout, Wayne voit débarquer au cours de cette saison un nouveau rival : Craig, un agent du FBI forcément très beau et très intelligent, qui fait craquer Grace.

"Rigsby doit être là pour Grace et prétendre qu'il est heureux, alors qu'il a toujours des sentiments pour elle", indique Owain Yeoman. Si son personnage n'est pas au top, l'acteur, lui, est plus heureux que jamais de jouer dans Mentalist. "J'ai adoré cette saison !" s'enthousiasme Owain Yeoman. Certainement parce que Wayne Rigsby "passe de l'adolescent à l'adulte". Au cours de cette saison, "je me rends compte que je ne peux pas juste être ami avec Grace, je lui dis que je ne peux pas la regarder épouser un autre homme", dévoile l'acteur. "J'ai hâte de voir où tout cela vas nous mener dans la saison 4". Nous aussi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience