En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mentalist : la 4e saison dès le 28 août sur TF1

Article par Pierre COURADE , le 06/08/2012 à 17h12 , modifié le 07/08/2012 à 15h04 0 commentaire

Vous l'attendiez ? TF1 l'a fait ! La 4e saison du Mentalist débarque sur la chaîne dès le mardi 28 août en première partie de soirée. Et une question : Patrick Jane a-t-il vraiment tué John le Rouge ?

Meurtre, usurpation d'identité, procès, prison... La 4e saison du Mentalist s'annonce explosive. Et elle va démarrer sur les chapeaux de roue avec un 1er épisode diffusé mardi 28 août à 20h50 sur TF1.

On avait quitté Patrick Jane et son équipe il y a 8 mois. A ce moment-là, le mentaliste préféré de la ménagère venait d'abattre un homme. Il s'agissait visiblement de John le Rouge, l'ennemi juré du héros joué par Simon Baker.

Derrière les barreaux en attendant son procès, le Mentalist va devoir tout faire pour prouver que l'homme qu'il vient de tuer est l'assassin de sa famille. Comment va-t-il s'y prendre loin de son équipe ? Comment prouver son innocence en démontrant la culpabilité de l'autre ? C'est le challenge qui attend Patrick Jane dans cette 4e saison.
Mentalist est un carton sur TF1 depuis sa 1ère diffusion début 2010. La série signe régulièrement les meilleures audiences toutes chaînes confondues ; ce qui en fait le feuilleton le plus apprécié des Français.

D'ailleurs, aux Etats-Unis aussi les audiences sont au beau fixe. Diffusé à 22h sur CBS, Mentalist remporte de sérieux succès. Si bien qu'une 6e saison est d'ores et déjà commandée !

Sur TF1, rendez-vous à partir du 28 août pour 2 épisodes inédits chaque mardi et une rediffusion. Au fait, dernière question : Patrick Jane tombera-t-il enfin amoureux ?...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience