En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mentalist, Koh Lanta, Masterchef : une rentrée réussie sur TF1

Article par Marie DESGRÉ , le 09/11/2011 à 16h06 , modifié le 09/11/2011 à 16h10 0 commentaire

Grâce au sport et à des divertissements tels que Koh Lanta et Masterchef, TF1 a réalisé des audiences record en octobre.

De l'action, du sport et des bons petits plats : voilà la recette gagnante de la rentrée pour TF1 qui a réalisé de nouveaux records au mois d'octobre. Patrick Jane (Simon Baker) et ses facultés de Mentalist ont scotché 10,1 millions de téléspectateurs mercredi 12 novembre. La fiction française plait aussi, puisque 7,1 millions de téléspectateurs ont regardé le 3 octobre Camping Paradis, soit 27% de parts d'audience, suivi de près par Joséphine Ange Gardien avec 6,9 millions de téléspectateurs (25% de parts d'audience) le 24 octobre.

Le suspense des émissions de divertissements a également su captiver le public, puisque les téléspectateurs étaient 7,5 millions à suivre les péripéties des aventuriers de Koh Lanta Raja Ampat le 14 octobre dernier. Côté Masterchef, le meilleur était évidemment pour le dessert, puisque c'est avec la finale que l'émission a réalisé sa meilleure audience : 6,8 millions de personnes ont regardé  Elisabeth remporter le concours de cuisiniers amateurs le 3 novembre.

Sur le terrain du sport, après le succès de la Coupe du monde de rugby qui a rassemblé 15,4 millions de téléspectateurs (soit 82% de parts d'audience) le jour de la finale, le foot s'en sort bien puisque 8,2 millions de personnes ont suivi le match France/Bosnie du 11 octobre : il s'agit de la meilleure audience d'un match de football cette année, toutes chaînes confondues.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience