En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mentalist, John Le Rouge et les suspects

Article par , le 12/10/2011 à 10h36 2 commentaires

Sur les sites de fans de la série Mentalist, on trouve des théories plus ou moins fondées quant à l'identité de John le rouge. Faisons le point sur les suspects !

Ils sont nombreux à tenir la corde des suspects. Faisons le point sur les théories parues dans la presse sur l'identité de John le Rouge, le serial killer de Mentalist ennemi juré de Patrick Jane.

- Virgil Minelli, patron originaire du FBI, a longtemps eu la faveur des fans, mais son départ à la fin de la saison 2 semble l'innocenter

- Alex Jane, le papa de Patrick Jane qui aurait voulu se venger du fils qui l'a trahi. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas liquider Patrick, son fils rebelle.

- Brett Partridge, l'expert scientifique de la saison 2 qui a toutes les compétences scientifiques pour effacer ses traces.

- Kristina Frye, la médium enlevée par John dans la saison 2, mais rien ne dit qu'elle n'a pas manigancé toute cette histoire

- Rosalin Harker, la petite amie aveugle de John le rouge qui pourrait avoir simulé son handicap

- Du côté du CBI, Wayne Rigsby... qui serait en bonne place pour manipuler les enqupetes du CBI 

- Britt Stiles, le gourou de la secte Visualize, qui apparaît dans la saison 2 épisode 20 et fait son retour en saison 3. Intrigant, il laisse penser qu'il en sait plus que ce qu'il dit !

 

Dans cette liste de suspects, qui vous semble plus crédible ? Plus d'indices bientôt dans Mentalist sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience