En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mentalist : Et si Wayne Rigsby était John le Rouge ?

Article par Marie DESGRÉ , le 15/12/2011 à 12h50 , modifié le 15/12/2011 à 17h32 9 commentaires

Le bel acolyte de Patrick Jane cache-t-il son jeu ? L'interprète de Wayne Rigsby, Owain Yeoman, livre son avis sur l'identité de John le Rouge.

Y'a t-il un traitre parmi les professionnels du CBI ? Le dernier épisode de la troisième saison de Mentalist, que TF1 diffusera le mercredi 21 décembre, s'intitule Les masques tombent. Un titre évocateur qui pourrait signifier que Patrick Jane, interprété par Simon Baker, se rapproche de son but : remonter enfin jusqu'à John le Rouge, qui a assassiné sa femme et sa fille…

Le personnage énigmatique de John le Rouge fait peur autant qu'il fascine les fans de Mentalist, comme les acteurs eux-mêmes. Au point qu'ils spéculent eux-aussi sur l'identité de ce dangereux serial killer ! Owain Yeoman, alias Wayne Rigsby dans la série, indique dans une interview pour Télé Poche qu'il "adorerait l'être. D'ailleurs, n'importe qui dans la série peut être le tueur. Même Patrick Jane sans le savoir". Dans ce cas, selon Owain Yeoman, le Mentalist souffrirait d'une "forme classique de psychose émotionnelle après un choc violent".

Les scénaristes de Mentalist auront-ils la même logique et la même imagination qu'Owain Yeoman ? Une chose est sûre, l'acteur a promis que l'on verrait son personnage s'émanciper dans la quatrième saison. Peut-être une manière de dire que Wayne Rigsby pourrait tout faire pour reconquérir Grace Van Pelt (Amanda Righetti) ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience