En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mentalist : Ce soir on saura qui est John le Rouge !

Article par , le 21/12/2011 à 16h38 , modifié le 21/12/2011 à 16h59 0 commentaire

Ce soir, la série-événement de TF1 connaîtra un tournant décisif : pour la 1ère fois dans Mentalist, on découvrira le fameux tueur John le Rouge qui tourmente depuis 3 saisons Patrick Jane !

Ce soir, "les masques tombent". Le titre du dernier épisode de la 3e saison de Mentalist diffusé en prime-time sur TF1 en dit long sur les attentes des téléspectateurs.

Et effectivement, nous connaîtrons enfin le visage du mystérieux John le Rouge. Depuis 69 épisodes, le mentaliste Patrick Jane (Simon Baker) est à sa recherche. Traquant chaque indice qui pourrait confondre l'homme qui a tué sa femme et sa fille. Une affaire personnelle, affective, qui l'entraine depuis 3 saisons aux côtés de Teresa Lisbon (Robin Tunney) pour dénouer des enquêtes policières à l'aide de son inséparable sens de la persuasion et de manipulation.

Adulé par le public, Mentalist va donc connaître un tournant significatif à la toute fin de cette 3e saison. La série diffusée sur TF1 depuis 2010 devrait connaître une audience record d'autant que les courbes sont exponentielles jusqu'à atteindre les 9 millions de téléspectateurs en moyenne à chaque diffusion. Le 1er épisode de cette saison a même établi un record en réunissant près de 40% des téléspectateurs présents devant leur écran ce soir là.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience