En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mentalist : Amanda Righetti est maman d'un petit garçon

Article par Pauline HOHOADJI , le 19/01/2013 à 11h23 , modifié le 19/01/2013 à 11h26 0 commentaire

L'actrice star de la série à succès diffusée sur TF1 a confirmé au magazine américain People la naissance de son premier enfant baptisé Knox Addison.

D'actrice à succès à mère de famille, il n'y a qu'un pas qu'Amanda Righetti a franchi il y a quelques jours. L'actrice américaine star de la série Mentalist a en effet donné naissance le 10 janvier dernier à son premier enfant. C'est à People Magazine que les jeunes parents ont annoncé l'heureux évènement par la voix de leur représentant.

L'actrice âgée de 29 ans et son mari, le producteur Jordan Alan affichant 45 printemps au compteur viennent d'accueillir un petit garçon prénommé Knox Addison Alan dont la première photo a été dévoilée sur le site internet du magazine américain. Découvrez le cliché ici.

Mariés depuis 2006, le couple a annoncé en août dernier l'arrivée prochaine d'un nouveau membre dans leur famille. Un ami des futurs parents avait d'ailleurs confié à l'époque à People Magazine : "Elle est très excitée et se sent bien. Ils ne veulent pas connaître le sexe du bébé !"

Bien connue des téléspectateurs de TF1, Amanda Righetti est l'une des stars féminines de Mentalist. Sa grossesse a donc intrigué les nombreux fans de la série à succès réunissant également Simon Baker. De nombreux téléspectateurs et médias se sont en effet demandés si cet heureux évènement serait intégré à l'écran ou totalement passé sous silence.

À en croire le site TV Line, les producteurs de la série auraient opté pour la deuxième solution. Ils auraient en effet décidé de cacher le ventre rond de l'actrice, qui joue une femme célibataire, pour ne pas modifier l'intrigue de Mentalist.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience