En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mentalist : Amanda Righetti est enceinte

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/08/2012 à 09h30 , modifié le 23/08/2012 à 09h46 0 commentaire

Dans un article publié mardi, US Magazine annonce que l'interprète, âgée de 29 ans, de Grace Van Pelt dans la série diffusée sur TF1 attendrait son premier enfant.

Après avoir connu la gloire grâce à Mentalist, Amanda Righetti s'apprête à se glisser dans un tout autre rôle que celui qu'elle incarne dans la série à succès. La jolie rouquine âgée de 29 ans devrait en effet pouponner dans quelques mois, selon un article publié mardi par US Magazine. Citant les représentants de l'actrice qui auraient confirmé la nouvelle, le site américain affirme en effet que l'interprète de Grace Van Pelt et son mari depuis 2006, le producteur et réalisateur Jordan Alan, devraient accueillir leur premier enfant à l'hiver prochain.
À l'annonce de cette bonne nouvelle pour l'actrice, les médias et les fans de Mentalist n'ont eu qu'une question en tête : "cette grossesse sera-t-elle intégrée à la cinquième saison de la série ?" Non, à en croire TV Line. Le site américain précise en effet que les producteurs comptent bien cacher au maximum le ventre rond de l'actrice afin de ne pas modifier l'intrigue de Mentalist. Le personnage joué par Amanda Righetti étant célibataire, une grossesse pourrait donc surprendre les fans.
Plébiscitée par les téléspectateurs américains, la série réunissant également Simon Baker et Robin Tunney devrait faire son retour aux Etats-Unis pour une cinquième saison le 30 septembre prochain. Les téléspectateurs français ont eux rendez-vous avec la quatrième saison des aventures de Patrick Jane le 28 août prochain sur TF1. (lire Mentalist : la 4e saison dès le 28 août sur TF1).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience