En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mentalist : 9.1 millions de téléspectateurs pour Patrick Jane.

Article par , le 22/09/2011 à 10h34 , modifié le 22/09/2011 à 10h59 0 commentaire

Le sourire à fossettes de Simon Baker a encore séduit de nombreux téléspectateurs hier soir. Mentalist a réuni 9 millions de personnes pour une saison 3 très suivie !

Hier soir, TF1 diffusait deux épisodes inédits de Mentalist, pour un succès d'audience qui ne se dément pas au fil des semaines. Le duo Patrick Jane et Teresa Lisbon a écrasé la concurrence avec 9.1 millions de téléspectateurs devant leur petit écran, soit 35,7% de la part d'audience. Après un démarrage de saison 3 à 10 millions de spectateurs, Mentalist poursuit donc sur sa lancée.

Dans Aventure sans lendemain, Patrick Jane et Teresa Lisbon doivent assurer la sécurité d'un grand PDG menacé de mort mais n'éviteront pas une bombe fatale... Dans l'épisode 8, Jane en danger, le personnage de Simon Baker est victime d'un kidnapping et son équipe déploit les grands moyens pour le sauver des griffes de son ravisseur.

Retrouvez les épisodes 9 et 10 de Mentalist mercredi prochain sur TF1.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience