En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mena Suvari se marie !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/07/2008 à 12h33 , modifié le 17/07/2008 à 12h34 2 commentaires

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage ne vous est pas inconnu. La belle blonde de la saga American pie, Mena Suvari, va se marier.

Que du bonheur dans la planète people avec cette jolie nouvelle. Mena Suvari, que vous avez certainement dû voir dans l'un des nombreux volets de la saga American Pie, a annoncé qu'elle allait se marier avec son compagnon, le producteur de musique Simone Sestito. Ce denier a fait sa demande alors que le couple passait des vacances tranquilles en Jamaïque. Mena Suvari n'a pas hésité, elle lui a dit oui, comme l'a confirmé son agent. La jeune femme de 29 ans a rencontré son futur mari il y a un an, au festival international du film de Toronto. Elle était alors présente pour faire la promotion de son film Stuck, un thriller bien loin de la comédie pour adolescent American pie.  
 
Les deux tourtereaux n'ont pas encore fixé de date de mariage pour l'instant, décidant ainsi de prendre leur temps pour s'occuper de tous les préparatifs à leur rythme. Si la carrière de la jeune femme a été lancée grâce à son rôle de gentille fille de la chorale dans la comédie américaine - la jeune Heather amoureuse du dénommé Oz joué par Chris Klein - elle a depuis opéré un changement radical de registre. Outre le film Stuck qui doit sortir prochainement en France, elle sera aussi à l'affiche du film Garden of Eden à paraître en 2009.   
TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience