En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Men In Black 4 : sans Will Smith mais avec son fils Jaden ?

Article par Julien GONÇALVES , le 24/05/2012 à 11h49 0 commentaire

Alors que Men In Black 3 vient à peine de sortir en salles, le réalisateur de la franchise pense déjà à la suite. Un 4ème volet peut-être sans Will Smith... mais avec son fils Jaden Smith !

Que Will Smith se méfie, la relève pourrait bien être déjà assurée. Alors que sa fille Willow Smith, âgée de 11 ans seulement, s'est lancée dans la chanson avec plus ou moins de succès, son fils Jaden Smith a déjà quelques films à son actif. Et l'élève pourrait dépasser le maître prochainement, si l'on en croit les dernières déclarations du réalisateur de la saga Men In Black...

Plusieurs médias américains rapportent que lors d'une récente interview, Barry Sonnenfeld

a envisagé une nouvelle suite des aventures des hommes en noir. Si le réalisateur avoue que Will Smith est un acteur intelligent, il a également rapporté avec humour que le mari de Jada Pinkett Smith pouvait être assez ingérable, la faute à un trop plein d'énergie. "Lorsqu'il deviendra trop turbulent, je lui dirai qu'il est viré, et remplacé... par Jaden Smith." Une promotion rêvée pour le fils de la star, quand on connaît le succès des films Men In Black.

L'homme continue ensuite de plaisanter (à demi-mot) en estimant que le film ne sortirait alors qu'en 2032, à cause du jeune âge de l'acteur, mais qu'avoir Jaden Smith serait une excellente idée et que son père n'y verra sans doute aucun inconvénient. Pas si sûr, car Will Smith a rétorqué ensuite que son fils n'avait que 13 ans et qu'il n'était pas encore prêt pour se frotter à ses films. La compétition ne fait que commencer ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience