En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Men In Black 3 : Will Smith de retour ?

Article par Judith Lowski , le 02/11/2009 à 17h57 , modifié le 02/11/2009 à 18h05 0 commentaire

C'est maintenant sûr, Sony Pictures travaillerait sur le troisième volet de "Men In Black". Se souvenant du succès au box-office, ses scénaristes sont à pied d'oeuvre. Et la production doit discuter salaires et prestations avec Will Smith et Tommy Lee Jones, les deux héros de la saga...

Les agents J et K sont de retour ! D'accord, on s'emporte un peu, mais c'est presque un secret de polichinelle que l'on reverra bientôt Will Smith flanqué de Tommy Lee Jones (à moins que ce ne soit l'inverse), au milieu de monstres gluants. Sony Pictures a en effet décidé de donner une suite à Men In Black 1 et 2 , et on imagine mal à Hollywood concevoir un scénario pour d'autres acteurs que ces deux hommes en noir.

Le premier opus était sorti en 1997 : ce fut le meilleur selon les connaisseurs. Mais le deuxième épisode en 2002 ne fut pas non plus trop mal réussi et l'on attend maintenant avec impatience la réponse des deux héros qui forment un incroyable tandem.

Pour Will Smith, on imagine difficilement ce qui pourrait le retenir de s'engager dans une nouvelle aventure de Men In Black. Tommy Lee Jones a en revanche 67 ans et devra laisser son camarade courir après les aliens. Il pourra se contenter de sortir des armes improbables pour les occire, si son compère lui prépare le travail. Mais on espère avoir très rapidement des nouvelles de cette suite et la découvrir sur grand écran en 2011, avec nos héros favoris !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience