En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Même nue, Lady Gaga répond à Mick Jagger au téléphone !

Article par Aurelya BILARD , le 13/12/2012 à 15h39 0 commentaire

L'interprète de Born this way a reçu un appel du Rolling Stones alors qu'elle prenait un bain.

Rater un appel de Sir Mick Jagger, il en est hors de question. En tout cas, c'est une vérité pour la chanteuse américaine Lady Gaga. La star de 26 ans s'est entretenue par téléphone avec le Rolling Stones, alors qu'elle prenait son bain, rapporte le quotidien The Sun sur son site Internet le 13 décembre. Un proche de Lady Gaga a déclaré : "(Elle) ne voulait pas manquer le coup de téléphone de Mick alors elle a pris l'appel dans son bain."

Vraisemblablement, "ils ont parlé longuement de ce qui va se passer" le 15 décembre, a ajouté la source. En effet, Lady Gaga montera sur scène au côté du chanteur britannique de 69 ans qui célèbre, avec son groupe The Rolling Stones, ses cinquante ans de carrière. Pour cet anniversaire, les papys du rock ont programmé cinq concerts outre-Atlantique. Lors de ce dernier show, qui aura lieu au Prudential Center, à New York, les Rolling Stones accueilleront également Bruce Springsteen et les Black Keys.

Pour annoncer sa collaboration avec le groupe anglais, Lady Gaga s'est servie, comme à son habitude, des réseaux sociaux. "Il m'a eue avec un ‘Salut, c'est Mick'", a-t-elle écrit sur Twitter le 10 décembre. Et d'ajouter : "Je suis si honorée et excitée d'annoncer que je vais collaborer avec les Rolling Stones le 15 décembre pour le concert One More Shot célébrant leur 50e anniversaire."

Lady Gaga, qui réfléchit déjà à sa tenue, aurait demandé à Mick Jagger de lui prêter l'un de ses vieux costumes de scène.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience