En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Même Heidi Klum mange de la pizza !

Article par Pierre COURADE , le 09/08/2012 à 11h23 , modifié le 09/08/2012 à 11h37 0 commentaire

Voilà une nouvelle qui va ravir toutes celles qui ont fait un régime draconien pour se montrer en bikini sur les plages cet été : la mannequin Haidi Klum a posté sur son Twitter une photo où on l'a voit manger une part de pizza !

"Mais comment font-elles pour rester aussi minces ?" La question se pose à chaque fois que l'on regarde un magazine de mode. Outre Photoshop, on imagine que ces jeunes femmes subissent un traitement draconien pour garder leur silhouette : régime quotidien, hygiène de vie impeccable, sport,... Leur vie ne doit quand même pas être simple !
 
Et pourtant... Heidi Klum, l'une des mannequins les plus célèbres au monde, vient de s'offrir une petite folie : une grosse part de pizza ! Sur la photo (que vous pouvez trouver en cliquant ici), on voit la belle quasi-quadra prendre une part de ce plat tout sauf diététique (et visiblement très fromager). On ne sait pas si elle l'a vraiment mangée. En tout cas, la photo montre que quand même les mannequins savent se faire plaisir "de temps en temps". Mesdames, vous connaissez maintenant le secret de ces tops : manger une part de pizza, de temps en temps !... Et puis, faire de la danse (oui, parce que Heidi, après une part de pizza, c'est au moins une demi-journée d'activités physiques qui l'attend) ! Pour preuve, cette autre photo postée mercredi.

Retrouvez ici notre diaporama : "Les stars mangent mal ! La preuve..."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience