En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Melrose Place réouvre ses portes en mars sur M6

Article par , le 24/02/2011 à 19h34 , modifié le 24/02/2011 à 20h02 0 commentaire

19 ans après la diffusion du premier épisode, la série reprend avec une toute nouvelle génération. A partir du 16 mars, sur M6.

La série a fait toute notre adolescence. Diffusée de 1992 à 1999, l'ambiance du soap opéra a bercé des milliers de vies, 7 ans durant, grâce aux turpitudes d'Amanda, Kimberly, Jennifer et Alison.

 

Que ceux à qui la piscine de Melrose Place manquait se réjouissent, l'aventure repart avec une toute nouvelle équipe, encore plus scandaleuse et luxurieuse que la précédente.

Ashlee Simpson sera la rousse flamboyante Violet, Colin Egglesfield incarnera Auggie, un cuistot, et Stephanie Jacobsen rentrera dans la peau de Lauren, une jeune fille médecin qui exerce également comme prostituée. La bande se réunit autour de Sydney Andrews, propiétaire de Melrose Place, présentée comme "l'adresse la plus scandaleuse de Californie". Une ambiance sombre et machiavélique s'insinue vite dans la villa de rêve... 

 

Une nouvelle génération à découvrir tous les mercredis sur M6, avec la diffusion des trois premiers épisodes mercredi 16, à partir de 15h15. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience