En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Melrose Place, le vrai retour !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/10/2008 à 16h40 , modifié le 31/10/2008 à 16h41 1 commentaire

Le retour de la série Melrose Place se précise peu à peu. La chaîne CW qui diffuse déjà le spin-off de Beverly Hills, serait prête à se laisser tenter par l'aventure.

Nous vous parlions il y a quelques semaines du possible retour de la série culte Melrose Place sous la forme d'un spin-off, à la façon de Beverly Hills. Ce n'était alors qu'une rumeur, voire un souhait exprimé par de nombreux fans devant l'engouement qu'avait suscité le spin-off de Beverly Hills. Mais le rêve est en train de devenir réalité. La chaîne CW serait ainsi prête à se lancer dans une nouvelle aventure, forte du succès de 90210.
 
Ainsi, la CW et CBS Paramount seraient en train de réfléchir à ce nouveau projet. Rappelons que Melrose Place était d'ailleurs déjà à l'époque le spin-off de Beverly Hills. La série continue donc d'une certaine façon de suivre sa série mère.
 
Aussi, Darren Star, le créateur des deux séries originelles, a confirmé que la question du spin-off était bien en projet. Le but pour la chaîne serait ainsi de commencer la diffusion de ce spin-off d'ici un an et de le diffuser à la suite de 90210 qui a déjà signé pour une deuxième saison.
 
Bien sûr, la grande question va maintenant être de savoir lesquels des anciens acteurs de la série accepteront de revenir jouer dans ce spin-off. Si on peut supposer que Marcia Cross et Doug Savant ne seront pas intéressés du fait du succès de la série Desperate Housewives, on peut toujours imaginer le retour d'Heather Locklear ou de Courtney Thorne-Smith !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience