En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Melrose Place 2.0 : le retour de la rouquine !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/04/2009 à 15h23 , modifié le 06/04/2009 à 15h27 1 commentaire

La jolie rousse, Laura Leighton, qui jouait Sidney Andrews dans la série Melrose Place, va faire son grand retour dans le spin-off de la série culte.

Tout comme pour le remake de Beverly Hills il y a quelques mois, les producteurs et scénaristes de Melrose Place tentent de faire revenir de grandes figures de la série désormais culte. Ainsi, si Heather Locklear et Marcia Cross ont refusé d'apparaître dans le remake de la série, une autre ancienne a accepté. Il s'agit de Laura Leighton, qui pour la petite histoire est aussi la femme de Doug Savant, ancien acteur de Melrose Place et désormais acteur dans Desperate Housewives. Alors le nom de Laura Leighton ne vous dit rien certainement et c'est normal, mais son sourire enjôleur et ses cheveux roux vous sont forcément familiers. 
 
Pour rappel, Laura Leighton jouait donc Sidney Andrews, la sœur de Jane. Petit brin de femme énergique, Sidney était l'une des pestes de la série. Mythomane, nymphomane, elle était prête à trahir tout le monde y compris sa famille pour arriver à ses fins. Et malgré tout cela, on ne peut pas dire que la jeune femme ait eu beaucoup de chance. Au contraire, elle aura essuyé revers sur revers, à un tel point, qu'on pouvait avoir pitié pour elle. Et les scénaristes n'auront vraiment pas été tendres avec elle, puisque jusqu'au bout ils l'auront torturée. En effet, la jeune femme est morte le jour de son mariage. Ainsi alors qu'elle allait être enfin heureuse avec le beau Craig joué par David Charvet, elle a perdu la vie.
 
Et pourtant, nous direz-vous, elle s'apprête à faire son retour dans le remake de la série qui sera diffusé sur la chaîne CW. Et elle devrait faire un beau retour, puisqu'il semble que c'est désormais à elle qu'appartient la résidence avec piscine bien connue de Melrose Place. On se demande dès lors par quel tour de passe-passe les scénaristes vont bien réussir à la faire revenir. Enfin, on leur fait confiance !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience