En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Melrose Place 2.0 : et maintenant, le retour du Docteur !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/04/2009 à 11h18 , modifié le 07/04/2009 à 11h25 0 commentaire

Après l'annonce du retour de la rouquine hier, c'est maintenant au tour du docteur de la série, Michael Mancini, joué par Thomas Calabro, de faire son retour.

Ca y est ! Les anciens acteurs de la série Melrose Place se bousculent au portillon pour jouer dans le remake. Ainsi, nous apprenions hier que la jolie rouquine, Sidney Andrews, jouée par Laura Leighton, serait de la partie. Elle fera ainsi son retour du monde des morts, devenant au passage la propriétaire de la résidence de Melrose Place. Et elle ne sera pas la seule ancienne star de la série à faire son retour. Elle aura son ancien beau-frère à ses côtés, le docteur Michael Mancini, joué par Thomas Calabro.
 
Et oui, souvenez-vous, Michael Mancini était marié à la sœur de Sidney, Jane (Josie Bisset). Il avait ensuite fricoté avec Sidney elle-même. Il avait eu aussi une histoire assez terrifiante avec Kimberley, jouée à l'époque par Marcia Cross. Mais également avec Megan (Kelly Rutherford) et Amanda (Heather Locklear). Pour résumé, il est sorti à peu près avec tout le monde. C'était le Casanova de la série, incapable de résister aux charmes féminins.
 
Le personnage de Thomas Calabro devrait donc avoir de quoi faire dans le remake de la série culte. C'est une bonne opération pour lui qui n'a pas réussi à revenir sur le devant de la scène depuis l'arrêt de Melrose Place. Tout juste l'avons-nous vu dans quelques séries faire des apparitions comme dans Nip/Tuck ou Cold Case.
 
Ainsi, si Marcia Cross et Heather Locklear ont officiellement refusé de jouer dans le remake de la série, on attend encore de voir si d'autres anciens acteurs accepteront de faire ne serait-ce qu'une apparition. Et pourquoi le mari de Laura Leighton, Doug Savant, qui joue en ce moment dans Desperate Housewives. Ou encore les grandes stars de la série, comme Courtney Thorne-Smith, voire Andrew Shew ! On peut toujours rêver !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience