En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Melody Thomas Scott : Nikki quitte Les Feux de l'Amour ?

Article par Elodie ROYER , le 09/06/2011 à 13h30 , modifié le 10/06/2011 à 11h13 0 commentaire

Melody Thomas Scott, l'une des figures phares du soap Les Feux de l'Amour, aurait été virée de la série.

Les Feux de l'amour, soap diffusé depuis 1973 aux Etats-Unis, véritable dinosaure dans le monde des séries télé avec des acteurs présents depuis des décennies et dont les visages sont bien connus des téléspectateurs. C'est le cas pour Melody Thomas Scott, alias Nikki, l'un des personnages emblématiques puisqu'elle incarne la femme de Victor Newman depuis 1979.

 

Mais une rumeur ébranle le casting : selon le site Internet de Télé Star, Melody Thomas Scott aurait été virée de la série. Sur son compte Twitter, la star américaine affirme ne pas avoir été prévenue qu'il s'agissait de son dernier jour de tournage et avoir appris son licenciement seulement après :  "Personne ne m'a dit qu'il s'agissait de ma dernière scène, mon dernier jour, épisode, peu importe comment vous le nommez". Melody Thomas Scott quitterait donc le soap après pas moins de 32 ans de présence. L'actrice jouait le rôle emblématique de Nikki, la femme de Victor Newman. Que va devenir la série sans la chevelure blonde et le regard transperçant de Nikki ? 

 

Retrouvez aussi la vidéo catch up de la série Les feux de l'amour 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience