En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mélissa Theuriau : Son retour à la télé chargé en émotion

Article par O. de A. , le 22/01/2014 à 17h01 , modifié le 22/01/2014 à 18h00 0 commentaire

Mélissa Theuriau a illuminé l'écran hier dans l'émission Rendez-vous en terre inconnue. En immersion en Tanzanie, elle a vécu des émotions fortes. Elle raconte et évoque son amour...

Mélissa Theuriau était à l'honneur ce mardi 21 janvier dans l'émission Rendez-vous en terre inconnue sur France 2. La journaliste-productrice a goûté à l'aventure et à l'émotion avec le peuple Massaï. En immersion dans les panoramas époustouflants et les étendues silencieuses de Tanzanie, elle a révélé toute sa beauté intérieure. Touchante, belle et proche de ses hôtes, elle a séduit le public qui s'est répandu en éloges sur les réseaux sociaux.

Pour ce voyage, la jeune maman de 35 ans a dû quitter son mari, Jamel Debbouze, et leurs deux enfants Léon et Lila pendant 17 jours. Un périple long mais chargé en émotions. A ce propos, elle s'est confiée au Parisien, évoquant les conditions de vie difficiles. De celles qui rendent humble et aident à "repousser ses limites".

Accueillie chaleureusement par la tribu Massaï, la journaliste aux yeux couleur miel a découvert d'autres coutumes. Elle a également partagé les siennes. Et quelle ne fut pas la surprise des guerriers Massaï, polygames, lorsqu'elle leur a appris que son mari était monogame. "J'ai compris que plus un Maasaï a de femmes, plus cela le préserve", explique-t-elle. Et ces derniers soucieux du bien-être de Jamel Debbouze ont suggéré à Mélissa Theuriau de remédier à la situation ""Mélissa, tu dois lui trouver d'autres femmes", disaient-ils", raconte l'épouse comblée. Jamel Debbouze polygame ? Cela ne semble pas  l'ordre du jour. Si l'infidélité reste un thème d'actualité jusque sous les lambris de l'Elysée, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze semblent plus amoureux que jamais. Le couple s'est tendrement embrassé devant les caméras de Frédéric Lopez juste avant le décollage pour la Tanzanie. De quoi faire taire les mauvaises langues !

Lire aussi : Mélissa Theuriau : "On m'écritque je faisais honte à la France pour avoir épousé Jamel

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience