En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mélissa Theuriau quitte le petit écran à la rentrée

Article par , le 06/06/2011 à 09h33 , modifié le 06/06/2011 à 10h30 0 commentaire

La journaliste de "Zone interdite" et épouse de Jamel Debbouze l'a expliqué dans les colonnes du Parisien : à la rentrée, elle ne pourra honorer son contrat avec M6.

Hier soir, la tête bien pleine et bien faite du PAF, Mélissa Theuriau présentait à la fois son reportage réalisé sur la jeunesse dans la bande de Gaza et un sujet sur "Amour, sexe et pouvoir" très en rapport avec une actualité pleine de révélations déshonorantes. La prêtresse de l'émission est encore à l'antenne pour quelques numéros mais dévrait s'éclipser à la rentrée. Comme elle l'annonce au Parisien, l'épouse de Jamel Debbouze et maman d'un petit Léon, ne pourra assurer le service au mois d'octobre. Un timing prévisible connaissant les heureux rebondissements de sa vie personnelle !

Un éloignement qui devrait être de courte durée étant donné la popularité et le sérieux de la jeune journaliste. De fait, elle prévoit déjà de se consacrer au reportage dès son retour au métier après la première bonne expérience de "Gaza veut la paix" présenté hier dans son émission.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience