En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Melissa Theuriau pour remplacer Marc-Olivier Fogiel

Article par , le 01/03/2011 à 16h28 , modifié le 01/03/2011 à 18h04 0 commentaire

Pour animer la matinale d'Europe 1 et faire monter les audiences de la radio, le nouveau PDG songe à ramener la présentatrice star de Zone Interdite.

L'ancien patron du Nouvel Obs débarque sur Europe 1 et il s'agit pour lui de faire cartonner les audiences de sa radio. Depuis le départ de Marc-Olivier Fogiel, le créneau 7/9, moteur de la journée, clé de l'audience, est animée uniquement par Guillaume Cahour. Aussi bon que soit le journaliste, la présence d'un personnage populaire, presque "people" pourrait être essentielle à la bonne tenue de la matinale.

 

Officiellement, Denis Olivennes laisse Guillaume Cahour tenir seul les rênes sachant qu'il faut au moins deux mois pour dégager des conséquences sur l'audience. Mais forcément, en coulisses, ça se creuse les méninges pour trouver une personnalité qui attirera les auditeurs au petit matin.

 

Pourquoi pas Yves Calvi, présentateur de C dans l'Air sur France 5 et excellent interviewer ? Ou Bruce Toussaint, animateur phare de Canal + qui use de son humour pince sans rire lors de la semi-sérieuse émission L'Edition spéciale.

 

Denis Olivennes cherche des visages connus, des tons marqués, des gens de télé. Mais ce qu'il préfèrerait, c'est une touche féminine, un côté sérieux mélangé à une pointe de people... Voilà pourquoi son coeur balance vers la charmante et expérimentée Mélissa Theuriau ! Sur M6, elle est l'excellente présentatrice de Zone Interdite, magazine d'actualité au coeur d'une chaîne de divertissement. A la ville, elle est l'épouse de Jamel Debbouze et la maman d'un petit Léon, comme chacun sait !

 

Populaire, charmante, sérieuse, Mélissa pourrait bien être la favorite pour reprendre la matinale d'Europe 1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience