En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mélissa Theuriau, plus douée en politique qu'en mode

Article par Amélie BERTRAND , le 12/10/2009 à 19h16 , modifié le 12/10/2009 à 19h19 0 commentaire

Mélissa Theuriau, journaliste et femme de Jamel Debbouze, est reconnue pour ses interviews politiques sans concession. Par contre, niveau mode, la belle avoue elle-même être beaucoup moins douée.

Personne n’est parfait, même chez le stars ! Ainsi la belle Mélissa Theuriau est une journaliste reconnue, aux interviews sans concession. Elle est maman et mariée depuis plusieurs années avec Jamel Debbouze. Son petit défaut ? Malgré les apparences, Mélissa Theuriau n’y connaît strictement rien en mode.

Elle l’a elle-même avoué au magazine Grazia. Niveau tendance vestimentaire, la journaliste a de sérieuses lacunes. "J'ai découvert la semaine dernière ce qu'était un it bag. On m'a regardée comme si j'ignorais qui était le Premier ministre !", avoue Mélissa Theuriau. Pour l’aider un peu, un it-bag est un sac fétiche, souvent d’un grand créateur, que toutes les stars veulent avoir à leur bras durant une saison.

Au lieux de réviser ses connaissances fashion, la présentatrice préfère donc affûter ses questions à ses invités. "Je ne veux pas passer les plats. Pour quoi faire ? Pour garantir ma place la saison suivante ? C'est un jeu qui m'effraie et dans lequel je ne veux pas tomber". Entre mode et politique, Mélissa Theuriau a choisi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience