En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mélissa Theuriau maman : "Lila est une toute petite crevette"

Article par , le 07/10/2011 à 10h26 , modifié le 07/10/2011 à 10h42 0 commentaire

Mélissa Theuriau a donné sa première interview depuis son accouchement au journal Le Parisien. La journaliste et jeune maman évoque sa nouvelle vie avec la petite Lila.

Lila, la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, est née fin septembre, deuxième enfant de ce couple rayonnant. 6 jours après son accouchement, la journaliste de M6 a accordé une interview au Parisien, s'ouvrant sur sa vie professionnelle et personnelle, se disant "comblée" : "Pourvu que ça dure !", c'est tout ce que Mélissa Theuriau peut souhaiter aujourd'hui.

Léon accueille Lila

Rentrée de l'hôpital, la jeune maman a retrouvé sa famille pour constuire le nouveau cocon de sa petite fille : "[Lila] est une toute petite crevette qui va avoir besoin de beaucoup d'attention les premières semaines, s'épanche Mélissa Theuriau. Heureusement pour moi, son grand frère Léon, l'a accueillie avec beaucoup de gentillesse. J'avais peur qu'il soit jaloux, mais au contraire, il m'aide beaucoup...".

Repos et bonheur

Maman comblée, épouse heureuse, Mélissa Theuriau reste une grande professionnelle, passionnée par son métier et par le terrain. Mais il faut bien dire qu'à l'heure actuelle, la journaliste a d'autres choses en tête : "Pour le moment, je n'ai rien envie de faire sauf dormir". On lui souhaite donc bien du repos et du bonheur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience