En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mélissa Theuriau : "Jamel m'aide à déculpabiliser quand je rentre tard le soir"

Article par , le 04/04/2014 à 13h45 , modifié le 14/04/2014 à 18h21 0 commentaire

Dans une interview accordée au magazine Elle, Mélissa Theuriau parle de sa vie de famille. La journaliste confie que Jamel Debbouze est un papa et un mari attentif.

Mélissa Theuriau est une femme comblée. Dans une interview accordée au magazine Elle, la jeune femme se confie sur sa vie de couple. On apprend que Jamel Debbouze est un vrai papa poule, qui sait faire la part des choses entre sa vie personnelle et professionnelle. "Dès qu'il peut, il va chercher les enfants à l'école", confie-t-elle. "Si, moi, je n'arrive parfois pas à décrocher du boulot - je suis capable de lire une histoire à mon fils tout en répondant à mes mails - Jamel, lui, peut rester trois heures à jouer avec eux à quatre pattes, fabriquer des cabanes, entrer dans la peau d'Iron Man ou de l'âne Trotro...". Le comédien aurait-il gardé une âme d'enfant ?

S'il semble être un papa extraordinaire, Jamel Debbouze n'en est pas moins un mari attentif. "Il m'aide aussi beaucoup à déculpabiliser quand je rentre tard le soir, quand les enfants me manquent", ajoute la journaliste.

Dans la suite de l'interview, Mélissa Theuriau explique que son mari est "d'un antimachisme fabuleux !". "J'ai la chance d'avoir un mari féministe". C'est grâce à son éducation que Jamel Debbouze serait aussi vigilant sur la condition des femmes. "Le dur chemin de sa mère l'a sensibilisé sur la condition des femmes et a façonné l'image qu'il en a. C'est un vrai militant de la condition de la femme".

 Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze se sont rencontrés en janvier 2007, lors du Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez. Depuis, ils sont très soudés. Ils se sont mariés en 2008 et ont deux enfants : Léon, nés en 2009 et Lila, née en 2011.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience