En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mélissa Theuriau enceinte : c'est un garçon !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/09/2008 à 18h11 , modifié le 04/09/2008 à 18h24 16 commentaires

Mélissa Theuriau s'est livrée aux journalistes de Paris Match, dévoilant le sexe de son bébé à naître en novembre prochain. Et c'est un petit Jamel Debbouze qui devrait pointer le bout de son nez.

Mélissa Theuriau apparaît radieuse dans les pages de Paris Match. La journaliste Irène Frain, a eu le plaisir de l'accompagner quelques heures et de la suivre dans ses déplacements. Elle nous raconte sa rencontre avec une femme superbe, épanouie, à déjà six mois de sa grossesse et qui se prépare à accueillir avec sérénité un petit garçon. Et le couple Mélissa Theuriau -Jamel Debbouze ne compte pas s'arrêter là, puisqu'ils veulent au moins trois enfants. 

 
people : Couverture Paris Match Mélissa Theuriau

C'est sur les plateaux de l'émission de Mélissa que la journaliste Paris Match a suivi la future maman. Cette dernière compte travailler le plus longtemps possible c'est-à-dire jusqu'au mois d'octobre. Quant à l'éducation du petit, Mélissa et Jamel semblent sereins. "Ma famille est catholique, celle de mon mari musulmane, elles nous ont fait le cadeau du respect mutuel. Au contact de ses grands-parents, notre enfant se familarisera spontanément avec les deux religions. Et quand il sera grand, il choisira." Autant dire que les choses sont claires et que la question de la religion n'est pas un problème pour eux, et on les admire aussi pour ça.
 
Il ne nous reste, encore une fois, qu'à souhaiter tout le bonheur du monde à Mélissa Theuriau, à son mari, Jamel Debbouze et à leur futur enfant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience