En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mélissa Theuriau en plein accouchement, Jamel Debbouzze bientôt papa ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/12/2008 à 21h13 , modifié le 03/12/2008 à 21h15 8 commentaires

A en croire le magazine Voici, la belle Mélissa Theuriau serait en plein travail, en train de mettre au monde son petit garçon.

Cela faisait neuf mois que l'on attendait cela. Mélissa Theuriau, la belle journaliste et présentatrice de l'émission Zone Interdite, serait rentrée à la maternité pour accoucher. C'est le magazine Voici qui a dévoilé cette information il y a quelques heures, si bien que depuis le temps, le garçon de Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze a très bien pu déjà voir le jour. Jamel, ne tenant plus de toute cette attente aurait lui-même révélé hier que l'accouchement de sa femme adorée était prévu pour aujourd'hui, à en croire ses gynécologues.

L'un des comiques préférés des Français, Jamel Debbouze, et la jeune femme sacrée plus belle journaliste du monde, Mélissa Theuriau, s'apprêtent ainsi à goûter à la douce joie d'être parents. Des premiers instants magnifiques pour eux qu'ils souhaitent partager dans l'intimité. Mélissa Theuriau a déjà prévenu, elle ne souhaite pas afficher la naissance de son enfant devant toute la presse et ce sera pareil pour les deux suivants. Et oui, le couple star a déjà tout prévu, ils veulent trois enfants. Les choses semblent ainsi déjà dans la bonne voie.

Il ne nous reste plus qu'à attendre l'officialisation de cette mise au monde.  Et ce que nous voudrions connaître par-dessus tout, c'est bien sûr le prénom de ce petit bout de chou.

En attendant, toutes nos félicitations aux nouveaux parents, en leur souhaitant beaucoup de bonheur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience