En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mélissa Theuriau, bientôt maman !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/12/2008 à 12h17 , modifié le 02/12/2008 à 12h20 2 commentaires

L'accouchement de la très belle Mélissa Theuriau était prévu pour le mois de novembre. Décembre est déjà là, et aucune annonce n'a été faite. Bébé se ferait-il attendre ?

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze filent le bonheur parfait. Mariés depuis peu, Mélissa Theuriau attend de donner naissance à un petit garçon. En effet, le magazine Paris Match déclarait il y a quelques semaines que la naissance de son bébé était prévue pour le mois de novembre. Décembre est déjà là et on ne peut s'empêcher de se demander quand Mélissa Theuriau mettra enfin au monde son petit bout de chou.    
 
Car bébé se fait attendre, un peu à la façon d'un Tanguy. Ce qui comme on le sait grâce au film, n'est pas toujours bon signe. On imagine que Jamel Debbouze est aux petits soins pour sa femme dans cette dernière ligne droite, qui n'est pas toujours la plus facile de la grossesse. On espère bien sûr que ce bambin aura les yeux de sa mère et le sourire de son père. Il aura en tout cas la chance d'être élevé dans une famille à la double culture qui aura soin de lui faire partager ses convictions et de le laisser faire son choix. Jamel et Mélissa l'ont déjà dit, le choix de la religion n'est pas un problème pour eux.
 
On attend donc avec impatience des nouvelles de ce couple star qui devrait connaître la joie de devenir parent dans quelques jours.
 
En attendant, la remplaçante de Mélissa Theuriau a déjà pris place dans le fauteuil de Zone Interdite. Le sourire de Claire Barsacq a séduit le public français. Mais que Mélissa Theuriau ne s'inquiète pas. Son regard n'a pas d'égal, et son mari est là pour lui assurer un avenir dans la télévision. Jamel devrait en effet produire sa femme sur petit écran. Mais rien ne résiste à ce couple star !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience