En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Melissa Theuriau bientôt au cinéma...dans le film de Jamel Debbouze ?

Article par , le 12/06/2012 à 12h02 , modifié le 12/06/2012 à 19h04 0 commentaire

D'après le magazine Télé Loisirs et le journal Le Parisien, Melissa Theuriau devrait participer au long-métrage de Jamel Debbouze Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père ?

Du journalisme au grand écran il n'y a qu'un pas que Melissa Theuriau s'apprêterait d'ailleurs à franchir. Après avoir prêté sa voix pour le programme pour enfants Le temps des poèmes diffusé sur Disney Junior, la journaliste de M6 devrait retenter l'expérience mais cette fois-ci pour un long-métrage.


D'après le journal Le Parisien, qui confirme une information parue dans Télé Loisirs, Melissa Theuriau devrait en effet rejoindre le casting de Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père ? 
Petite déception pour les fans de la journaliste, considérée comme l'une des plus belles femmes du Paf, elle ne devrait pas apparaitre physiquement à l'écran. Melissa Theuriau devrait se contenter de prêter sa silhouette et sa voix à l'un des personnes de ce film.

Réalisé par l'humoriste français Jamel Debbouze, Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père devrait en effet être tourné en motion capture, une technique utilisée récemment pour le film de Steven Spielberg, Les aventures de Tintin : le secret de la Licorne.

Adapté d'un best-seller de Roy Lewis, Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père, est la première réalisation de Jamel Debbouze. Pour ce projet, qu'il porte à bout de bras depuis de nombreuses années, il s'est associé avec Frédéric Fougea, qui co-signe le scénario.

Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père, suit les aventures d'Edouard, un jeune simien, vivant sur Terre il y a deux millions d'années, qui tente de survivre dans la savane.


Outre le cinéma, de nombreux changements attendent Melissa Theuriau à la rentrée. Après 6 ans aux commandes de Zone Interdite sur M6, la journaliste a en effet laissé son fauteuil de présentatrice à Xavier de Moulins.
Après avoir signé un premier reportage au cœur de la Bande de Gaza pour M6 puis avoir réalisé le documentaire L'Entrée des Trappistes sur Canal + qui raconte le destin d'Omar Sy, de Jamel Debbouze et de Nicolas Anelka, Melissa Theuriau souhaite désormais se consacrer entièrement à la production et à la réalisation de reportages.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience