En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Melissa Theuriau : après le bébé de retour au travail

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/01/2012 à 13h10 , modifié le 11/01/2012 à 14h57 0 commentaire

Après un congé maternité bien mérité pour accueillir son deuxième enfant, Melissa Theuriau reprend les rênes de Zone Interdite dès le dimanche 29 janvier 2012 sur M6.

Cinq mois. Voilà cinq mois que les téléspectateurs de M6 n'ont pas vu le joli minois de l'une des plus séduisantes journalistes du PAF français : Melissa Theuriau. Cette dernière, aux commandes du magazine Zone Interdite, a en effet laissé sa place à la présentation de ce rendez-vous bi-mensuel à Claire Barsacq en août 2011.


Mais que les amateurs de Melissa Theuriau se rassurent, l'absence de la journaliste touche à sa fin. Elle revient en effet à l'antenne le dimanche 29 janvier prochain à 20h50 pour un nouveau numéro de Zone Interdite dont le thème sera : "Travail, santé, famille, faut-il se doper pour tenir le coup ?"


Mais si la journaliste s'est éloignée des plateaux c'est tout simplement pour accueillir  le 30 septembre dernier une petite fille prénommée Lila. Mariée à l'humoriste Jamel Debbouze, elle est déjà maman d'un petit garçon de trois ans, Léon.


Claire Barsacq, qui a assuré l'intérim lors des deux grossesses de la journaliste présentera donc son dernier Zone Interdite le 15 janvier prochain sur M6. Melissa Theuriau, elle, donne rendez-vous un dimanche sur 2 sur M6 pour le magazine de la rédaction. Quant à son mari, Jamel Debbouze, il sera guest d'un jour pour la troisième édition de Top Chef diffusé sur M6. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience