En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mélissa Theuriau a accouché : le bébé s'appelle... (réactualisé)

Article par , le 04/12/2008 à 12h43 , modifié le 05/12/2008 à 16h34 29 commentaires

C'est fait ! Le magazine Voici a confirmé que Mélissa Theuriau avait donné naissance à un petit garçon, le 3 décembre en fin d'après-midi à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. C'est le premier enfant de la jolie présentatrice et de son mari, l'humoriste Jamel Debbouze.

Carnet rose sur la planète people, ou plutôt carnet bleu ! Car c'est un petit garçon qui est né au foyer de Mélissa Theuriau, 30 ans et de Jamel Debbouze, 33 ans, mercredi. Le bébé, que l'on croyait d'abord prénommé Zine, s'appelerait en fait Léon.

L'accouchement s'était déclaré mercredi en début de journée et les heureux nouveaux parents Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont dû attendre quelques heures avant de prendre dans leurs bras leur petit bonhomme.

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze se sont rencontrés en janvier 2007 à l'occasion du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez. Coup de foudre instantané : Jamel Debbouze craque pour les beaux yeux de l'une des plus jolies présentatrices du PAF et Mélissa Theuriau fond pour l'humour irrésistible de l'un des humoristes français les plus populaires. C'était écrit.

Après un peu plus d'un an d'une relation discrète, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont dit "oui" dans la plus stricte intimité lors d'une cérémonie ultra-protégée qui a eu lieu le 7 mai 2008 à l'Abbaye des Vaux de Cernay. Léon vient combler de bonheur les deux amoureux. Bienvenue à lui et félicitations à l'heureuse petite famille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience