En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Melissa Gilbert de retour dans la Prairie

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/05/2008 à 11h06 , modifié le 29/05/2008 à 11h15 5 commentaires

C'est le magazine "Variety" qui annonce cette information exceptionnelle. Melissa Gilbert, alias Laura Ingalls dans la série culte "La Petite maison dans la prairie" sera bientôt de retour dans la famille Ingalls !

Qui n'a pas eu une petite larme à l'œil en regardant un jour la série désormais culte La petite maison dans la prairie. Michael Landon, qui interprétait Charles Ingalls, le patriarche, avait ce petit trémolo de la lèvre qui nous faisait sombrer avec lui dans l'émotion. Un regard ému pour sa femme, pour ses filles, pour son fils, et c'était partie, tout le monde pleurait dans les chaumières. Depuis, Michael Landon n'est plus, mais il reste encore quelques uns des protagonistes pour faire revivre ces émotions. Et c'est Melissa Gilbert, qui jouait à l'époque la petit Laura Ingalls avec ses deux petites couettes, qui pourrait donner un nouveau souffle à l'histoire de La Petite maison dans la prairie.


 
people : Melissa Gilbert et Dean ButlerD'après le magazine Variety, elle serait de retour dans la prairie, mais dans un nouveau rôle et dans une nouvelle adaptation. En effet, la série culte va être reprise en comédie musicale à Minneapolis cet été, au théâtre Guthrie. Melissa Gilbert y interprétera non pas Laura Ingalls Wilder, mais la mère de la petite, Caroline. Un certain Steve Blanchard jouera le rôle du père Charles Ingalls, et c'est une certaine Kara Lindsay qui reprendra le rôle de Laura. Bien sûr, aucun des personnages clés de la série ne sera oublié. Nellie Olson et son frère Willy, Almonzo Wilder et tous les autres ont déjà trouvé leur acteur.
 
L'intrigue de la comédie se basera essentiellement sur les livres écrits par la véritable Laura Ingalls Wilder, au 19ème siècle, dans le Dakota. Pour l'instant, aucune tournée, notamment à Broadway, n'a été prévue. Il faudra attendre de voir si la pièce aura bon accueil du 26 juillet au 15 août prochain à Minneapolis.

Petite maison dans la prairie, la famille au complet
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience