En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Melissa Gilbert : le retour de la petite maison dans la prairie !

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 31/10/2009 à 17h16 , modifié le 31/10/2009 à 18h11 0 commentaire

Melissa Gilbert revisite la Petite Maison dans la Prairie sur scène, dans une comédie musicale où l'actrice tiendra le rôle de Caroline Ingalls, la maman de Laura dans la série.


Certains acteurs ont souvent honte de se souvenir des films ou téléfilms qui les ont rendus célèbres dans le passé. D'autres, au contraire, en sont très fiers. En ce qui concerne Melissa Gilbert, elle appartient à cette deuxième catégorie.

L'actrice, devenue une véritable star, grâce au rôle de Laura Ingalls dans La Petite Maison dans la Prairie, va très bientôt jouer dans une adaptation sur scène de la série télé.

Avec un petit changement dans le casting, quand même... Melissa Gilbert, qui a donc campé le personnage de Laura à la télévision de 1974 à 1983, jouera donc le rôle de sa maman à l'époque, dans l'adaptation sur scène. Car forcément, les années passent. Melissa Gilbert qui a aujourd'hui 45 ans n'aurait absolument pas été crédible dans les robes d'une adolescente pré-pubère.

Donc jusque là rien d'étonnant. En revanche, la véritable surprise a saisi Melissa Gilbert, lorsqu'elle a appris que la pièce de théâtre serait une comédie musicale. Le New York Post raconte que la première réaction de Melissa Gilbert fut de répondre au réalisateur : "Mais vous êtes fou !".

Pourtant, avec le temps, l'actrice est devenue plus sereine et s'est faite à l'idée. Prenant soin de ne pas trop donner de conseils à Kara Lindsay qui joue le rôle de Laura, Melissa Gilbert a donc fini par dire oui au projet.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience