En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Melissa Gilbert, alias Laura Ingalls : ses révélations sur Tom Cruise et Michael Landon

Article par Malaika COCO , le 18/03/2009 à 17h27 , modifié le 18/03/2009 à 18h20 1 commentaire

Laura Ingalls a bien grandi ! Melissa Gilbert, la star de la cultissime Petite maison dans la prairie, va bientôt sortir une autobiographie. Elle y dévoile les détails les plus croustillants de ses amours avec Tom Cruise et d'autres acteurs connus.

Aaaaaaaah, La Petite maison dans la prairie... Son cadre verdoyant, ses histoires pétries de bons sentiments, sa petite héroïne dévalant la colline, on s'en souvient encore ! La pétillante Laura Ingalls en a fait craquer plus d'un avec ses nattes rousses et ses tâches de rousseur. C'est ce rôle attachant qui a rendu Melissa Gilbert célèbre dans le monde entier. Mais comme beaucoup d'enfants stars, la ravissante rousse a connu un parcours plutôt mouvementé.
 
people : Tom CruiseMaintenant qu'elle a troqué ses robes à fleurs contre des tenues plus sexy, Melissa Gilbert n'a pas peur de casser le mythe en publiant un livre sur sa vie. Elle va sortir en juin une autobiographie dans laquelle elle revient notamment sur ses amours tumultueuses. La comédienne a confié qu'elle s'y est livrée sans tabou. De Tom Cruise à Rob Lowe, plusieurs stars de Hollywood doivent attendre avec impatience les révélations croustillantes de leur ex. Melissa Gilbert va également dévoiler les dessous de la douloureuse fin de son mariage avec l'acteur Bo Brinkman. Heureusement elle a retrouvé l'amour dans les bras de Bruce Boxleitner, vu récemment dans Heroes.
 
Loin de la prairie et de Walnut Grove, Melissa Gilbert a vécu une jeunesse difficile, ponctuée d'excès et notamment de problèmes d'alcool. Elle a certes été très proche de Michael Landon, qui interprétait Charles Ingalls, mais ce dernier ne ressemblait pas vraiment au gentil père de famille qu'il incarnait. Melissa Gilbert décrit également la relation qu'elle entretient avec sa sœur Sara Gilbert, vue dans Grey's anatomy et son frère Jonathan Gilbert, révélé dans le rôle de Willie Oleson toujours dans La Petite maison dans la prairie
 
En attendant la sortie de ce livre-choc, Melissa Gilbert participe à la comédie musicale adaptée de La Petite maison dans la prairie. Comme quoi, même après toutes ces années, Laura Ingalls ne l'a jamais quittée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience