En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mélanie Thierry attaquée par une déséquilibrée

Article par Malaika COCO , le 08/02/2009 à 16h09 , modifié le 08/02/2009 à 16h19 4 commentaires

Selon le magazine Closer, Mélanie Thierry aurait été violemment agressée par une jeune femme. La comédienne aurait aussitôt porté plainte avec son compagnon, le chanteur Raphaël.

C'est le magazine Closer qui a rapporté cette triste histoire. Mélanie Thierry aurait été victime d'une agression le 5 février. Vers 23h, Mélanie Thierry quitte le Théâtre de l'Atelier, où elle se produit tous les soirs. La jolie comédienne triomphe actuellement dans la pièce Baby Doll, écrite par Tennessee Williams. Après le succès de la pièce Le Vieux juif blonde, Mélanie Thierry monte à nouveau sur les planches avec toujours autant de succès.  
 
Malheureusement en rentrant chez elle seule jeudi soir, Mélanie Thierry fait une mauvaise rencontre. Après être sortie d'une voiture, une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années a attaqué violemment l'actrice, que ce soit physiquement et verbalement. Selon Closer, la déséquilibrée aurait frappé le visage de Mélanie Thierry à plusieurs reprises, en hurlant : "Tu mens, tu n'as pas de fiancé, pas de fils. Tu m'as pourri la vie. Je vais te casser les dents !".
 
La jeune femme se trouve être l'ancienne voisine de Mélanie Thierry. Jusqu'alors ses menaces avaient surtout été verbales. Mais depuis plusieurs années, elle harcèle la comédienne. Elle aurait notamment crevé les pneus de sa voiture et inscrit des insultes sur la carrosserie. Ce n'est donc pas la première fois que cette voisine mal intentionnée s'en prend à la compagne du chanteur Raphaël.
 
Deux passants, alertés par les cris, ont porté secours à Mélanie Thierry. Quelques minutes plus tard, Raphaël a rejoint sa compagne. L'interprète de Caravane l'a ensuite accompagnée au commissariat de la Goutte d'Or, dans le 18e arrondissement, pour déposer une plainte contre son agresseur. Après ce cauchemar, Mélanie Thierry, maman d'un petit Roman âgé de huit mois, peut heureusement compter sur la présence réconfortante de ses proches.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience