En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mélanie Laurent réalisatrice

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/05/2008 à 16h42 , modifié le 28/05/2008 à 16h47 0 commentaire

La jeune actrice française Mélanie Laurent va réaliser son premier long métrage et il se pourrait bien que Natalie Portman accepte d'en être l'héroïne.

Mélanie Laurent semble avoir envie de se lancer à corps perdu dans le cinéma. Non contente d'être déjà actrice, elle souhaite devenir réalisatrice de longs métrages. Elle devrait se lancer dès le printemps 2009 dans ce qui constituera la droite suite du court métrage qu'elle vient de présenter à Cannes, pendant le festival. Il s'agissait du film en compétition De moins en moins.
Celle qui a déjà été récompensée pour ses performances d'actrice en 2005 en recevant le César de meilleur espoir féminin a déjà écrit le scénario de son film, avec l'aide de Morgan Perez, un acteur et scénariste. La jeune Mélanie Laurent rêverait même de pouvoir faire tourner Natalie Portman qu'elle a rencontrée pendant le Festival de Cannes et avec qui le courant serait assez bien passé.
 
Le court métrage De moins en moins était lui-même issu d'une pièce de théâtre écrite par Mélanie Laurent intitulée Mi-cuit cœur pistache, qu'elle devrait mettre en scène en janvier 2009 au théâtre Marigny. Autant dire que Mélanie Laurent a décidé d'être présente sur tous les fronts et espérons-le pour elle, avec brio.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience