En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mélanie Laurent et Quentin Tarantino dansent sur le tapis rouge !

Article par Lucie DANCOING , le 22/05/2009 à 12h25 , modifié le 22/05/2009 à 14h07 0 commentaire

A l'occasion de la présentation d'Inglorious Basterds, en compétition au Festival de Cannes, Mélanie Laurent et Quentin Tarantino se sont improvisés danseurs !

Mercredi, le très attendu Inglorious Basterds était projeté au Festival de Cannes. L'occasion pour l'équipe du tournage de faire la traditionnelle montée des marches. Si Brad Pitt  a déchaîné les foules par son apparition avec Angelina Jolie, c'est le réalisateur du film, Quentin Tarantino et l'actrice Mélanie Laurent qui ont brillé par leur performance !

L'actrice était accompagnée du réalisateur pour monter les marches. Sur fond de bande originale de Pulp Fiction (film également réalisé par Tarantino), le couple s'est laissé entrainer par l'allégresse du moment et a improvisé quelques pas de danse... Assortis par leurs smokings, tailleur blanc pour elle, ensemble noir pour lui, Mélanie Laurent et Quentin Tarantino ont littéralement enflammé le tapis rouge.
 
Une véritable ovation a suivi la performance des deux danseurs. Une entrée fracassante à l'image du blockbuster Inglorious Basterds, qui relate l'histoire de déserteurs sous la Seconde guerre mondiale. Sortie prévue sur les écrans le 19 août prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience