En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mélanie Laurent dévoile sa grossesse avec originalité

Article par O. de A. , le 24/05/2013 à 15h00 , modifié le 24/05/2013 à 15h40 0 commentaire

Mélanie Laurent a choisi de révéler sa grossesse devant les photographes. Hier elle s'est présentée, ventre joliment arrondi, au gala de l'amfAR.

Pas de faire-part, ni de communiqué de presse, encore moins de message sur Twitter. Mélanie Laurent a dévoilé sa grossesse en faisant rimer patience et classe.

 

Ce jeudi 23 mai, l'actrice a illuminé le 20e gala de l'amfAR, au Cap Eden Roc et elle n'est pas venue seule. En effet, elle s'est présentée devant les photographes avec son ventre arrondi, révélant une grossesse épanouie. Dans une robe noire égayée par des escarpins vert d'eau, celle qui s'est essayé à la chanson et à la réalisation, a pris longuement la pose. A 30 ans, Mélanie Laurent est donc enceinte de son premier enfant. Quant au futur papa, l'héroïne de "Je vais bien ne t'en fais pas" cultive jalousement toute la discrétion à son propos. Aucune fuite sur l'homme qui partage son cœur mais quelques saillies chargées en bonheur : "C'est pour septembre !" a-t-elle lancé au journal La Nouvelle République.


Peu loquace sur cet heureux évènement, l'actrice a bluffé les médias en attendant le meilleur moment pour se dévoiler. Elle s'est présentée le 21 mai à New York, lors de l'avant-première du film ‘Insaisissables', pour la première fois avec ses rondeurs de future maman. Ce faisant elle se distingue d'autres personnalités n'ont pas pu cacher aussi longtemps leur grossesse, à l'instar de Kim Kardashian, Kate Middleton ou encore la chanteuse Fergie.

 

Mélanie Laurent sera à l'affiche de plusieurs films dans les semaines à venir, "Insaisissables", "Now You See Me" et le film d'animation "Epic : la bataille du royaume secret" pour lequel, elle prête sa voix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience