En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Melanie Griffith : opérée pour un cancer de la peau

Article par Lucie DANCOING , le 18/12/2009 à 14h39 , modifié le 18/12/2009 à 14h44 0 commentaire

Via son porte-parole, l'actrice Melanie Griffith vient d'annoncer qu'elle avait subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la peau.

Ces derniers jours, Melanie Griffith arborait un œil poché. De nombreuses rumeurs supposaient que son mari, Antonio Banderas, pouvait avoir un lien avec cet œil au beurre noir...

Mais il n'en n'est rien. L'actrice de 52 ans a élucidé le mystère en faisant une déclaration via son porte-parole, Robin Baum. Cette dernière a annoncé que Melanie Griffith avait subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la peau apparu sur son visage.

La star de Working Girl a donc été opérée précocement pour faire eradiquer les cellules cancéreuses. Le porte-parole a expliqué que cette intervention était nécessaire afin d'éviter le développement de ces cellules.

L'actrice garde donc une trace de son passage au bloc opératoire sur son visage... Alors qu'elle sort à peine de cure de désintoxication, Melanie Griffith va devoir une nouvelle fois se ménager.

Mais les fans vont pouvoir se ravir : la star devrait prochainement apparaitre dans un épisode de la série Nip/Tuck.

On lui souhaite de se rétablir très vite...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience