En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mélanie Griffith est sortie de cure de désintoxication

Article par Lucie DANCOING , le 06/11/2009 à 17h15 , modifié le 06/11/2009 à 17h20 0 commentaire

En cure de désintoxication depuis le mois d'août dernier, Mélanie Griffith a été aperçue mercredi, alors qu'elle dinait dans un restaurant à Beverly Hills. Il semblerait que l'actrice ait surmonté ses problèmes d'addiction.

En août dernier, on apprenait que Mélanie Griffith intégrait le centre de désintoxication Cirque Lodge dans l'Utah. Troisième cure pour l'actrice, son agent avait pourtant déclaré par voix de presse :"Elle suit depuis plusieurs semaines un traitement pour des problèmes de dépendances à l'alcool et la drogue. Elle est là-bas pour renforcer son engagement à se maintenir en bonne santé."
 
Et c'était une femme apparemment en pleine forme qui a été photographiée à la sortie du restaurant huppé Mr. Chow à Beverly Hills. A 53 ans, Mélanie Griffith affichait un look décontracté et une mine rayonnante : bottes, tee-shirt blanc et pantalon noir assortis, l'actrice semblait sereine.
 
La femme d'Antonio Banderas reprendra très prochainement les plateaux de tournage pour apparaitre comme guest star aux côtés de Dylan Walsh et Julian McMahon dans la série Nip/ Tuck. Mélanie Griffith n'avait participé à aucune production depuis 2005 : elle avait joué son propre rôle dans Searching for Debra Winger de Rosanna Arquette et tourné dans un épisode de la série Twins.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience