En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mélanie Doutey sera bientôt maman

Article par , le 19/03/2009 à 10h44 , modifié le 19/03/2009 à 10h55 0 commentaire

Selon le magazine Télé 7 Jours, la jolie Mélanie Doutey attend un heureux événement. L'actrice est enceinte de son premier enfant. Le futur papa n'est autre que l'acteur et réalisateur Gilles Lellouche.

Alors qu'elle jouait une indécise patentée dans la première saison de la série Clara Sheller qui l'avait révélée à la télévision, l'actrice Mélanie Doutey semble davantage prête à s'engager dans la vraie vie. Elle endossera en effet le plus beau rôle de sa vie dans quelques mois : celui de maman.
 
Selon le magazine Télé 7 Jours, la très jolie brunette et son compagnon, le comédien et réalisateur Gilles Lellouche, attendent leur premier enfant. Le bébé devrait naître cet été. C'est une bien jolie nouvelle pour le couple qui avait connu quelques difficultés les années passées. En couple depuis 2002, Mélanie Doutey et Gilles Lellouche s'étaient séparés après cinq ans de relation. L'acteur avait vraisemblablement succombé au charme de Marie Gillain, mais leur relation n'avait finalement pas duré. C'est donc un juste retour des choses qui se profile à l'horizon pour Mélanie Doutey et son amoureux qui se sont retrouvés l'été dernier.
 
Mélanie Doutey était l'une des héroïnes du film de Maiwenn Le Besco, Le Bal des actrices, sorti en janvier dernier. Elle devrait mettre sa carrière cinématographique entre parenthèses pour se consacrer à son bébé. Quant au papa Gilles Lellouche, qui faisait partie du brillant casting de Mesrine, il sera à l'affiche des Lascars, un film d'animation dont il double l'un des personnages aux côtés de Vincent Cassel  notamment. Sortie sur grand écran prévue le 17 juin prochain. Juste avant de pouponner et d'enchaîner les biberons...
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience