En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Melanie Chisholm a accouché !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/02/2009 à 15h59 , modifié le 23/02/2009 à 16h01 1 commentaire

Mel C, l'ex Spice Girls, a donné naissance à son premier enfant le 22 février, une petite fille et future baby spice.

Carnet Rose sur la planète people ! Melanie Chisholm, plus connue sous le nom de Mel C, a donné naissance à un joli bébé le 22 février. Et la mère et le père, qui n'avaient pas souhaité connaître le sexe de leur enfant, on eu de voir une petite fille pointer le bout de son nez. La mère et l'enfant se portent bien et forment une jolie famille avec l'heureux nouveau papa, Thomas Starr. Melanie Chisholm va donc devoir mettre la musique de côté pendant quelques temps, afin de s'occuper de son petit bout de chou.
 
A 35 ans, elle connaît donc enfin la joie de la maternité, rejoignant ainsi le groupe des ex Spice Girls mamans. Elle pourra demander des conseils à Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton et Geri Halliwell qui sont déjà mères depuis un petit moment.
 
Mais nous ne vous avons pas encore révélé le plus important. C'est le prénom de la petite merveille qui pesait 4,5kg à la naissance, un bon gros bébé donc ! Melanie Chisholm et son compagnon ont ainsi appelé leur fille Scarlett. Ca va. Le prénom reste soft, dans la tradition anglo-saxonne, rappelant bien sûr le personnage de Autant en emporte le vent. On pouvait s'attendre à pire, mais Melanie Chisholm, la sporty spice, a décidé de ne pas affubler sa fille d'un prénom inventé, difficile à porter et dont toute la planète se serait moquée.  
 
La nouvelle mère compte bien prendre du temps pour s'occuper de sa fille, mais elle désire également reprendre rapidement sa carrière musicale, qu'elle n'a jamais abandonnée. Cela fait 10 ans que Melanie Chisholm a commencé sa carrière solo. Elle a déjà sorti quatre albums, qui ont connu plus ou moins de succès.
 
On lui souhaite beaucoup de bonheur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience