En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Melanie Brown vend ses souvenirs

Article par Mourad LAHDIL , le 03/03/2009 à 11h27 , modifié le 03/03/2009 à 20h13 0 commentaire

Melanie Brown organise sur son site internet une vente aux enchères de ses souvenirs de l'époque des Spice Girls, au profit de deux oeuvres caritatives.

Les Spice Girls… l’histoire de ma vie. Sérieusement, j’ai tellement aimé les Spice Girls que je me demande comment j’ai réussi à m’en sortir et à devenir un garçon normal (à peu près, du moins). Je crois que je connais encore toutes les chansons par cœur. Je crois que je connais encore Spice World : Le Film par cœur. C’est dire.

Bref, c’est du passé : j’ai finalement tourné la page sur mes années Spice Girls, et Melanie Brown s’apprête à en faire autant. Scary Spice a ressorti toutes ses tenues de drag-queen scène, du temps du règne du groupe (j’imagine que ça veut dire ‘de 1997 à 1998’) ainsi que celles de la tournée d’adieu de 2008, et a décidé de les vendre aux enchères. Les bustiers, les robes, les chaussures : tout sera très prochainement mis en vente sur le site internet officiel de Melanie Brown, au profit de deux œuvres de charité.

Elle explique, dans une vidéo tournée pour l’occasion : ‘Cent pour cent de vos enchères seront reversées à deux associations caritatives. La première est l’hôpital pour enfants de Los Angeles et la seconde s’appelle Meals On Wheels (association américaine qui livre des repas aux personnes âgées dans l’incapacité de prendre soin d’elles-mêmes), vous pourrez donc aider les plus jeunes comme les plus âgés’.

J’espère simplement que les gens qui remporteront les enchères seront conscients du fait qu’ils auraient pu trouver la même chose pour trente fois moins cher à Strasbourg Saint-Denis qu’ils auront entre les mains un morceau d’histoire…
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience